Rocades

La restructuration globale chez HP déploie ses premiers effets en Suisse

| Mise à jour
par yvesb

Marcel Borgo, jusqu’à présent directeur de la division PC de HP en Suisse, prendrait les rênes de la nouvelle division Impression et Personal Systems Group (IPSG), issue d’une fusion des divisions PC et impression.

Marcel Borgo, nouveau directeur de la division Impression et Personal Systems Group (IPSG) de HP pour la Suisse.
Marcel Borgo, nouveau directeur de la division Impression et Personal Systems Group (IPSG) de HP pour la Suisse.

La récente annonce d’une restructuration globale chez HP déploie ses premiers effets en Suisse. Plusieurs rocades auraient été effectuées au sein du management, selon un message interne que s’est procuré inside-it.ch. Des informations confirmées par HP à notre rédaction alémanique.

Fusion de deux divisions

Pour rappel, HP avait annoncé fin mars la fusion de ses divisions Imaging and Printing Group (IPG) et Personal Systems Group (PSG) en une nouvelle unité appelée Impression et Personal Systems Group (IPSG). Suite à cette restructuration, Marcel Borgo, directeur de la division PSG pour la Suisse depuis 2006, hérite du poste de Country Manager de la nouvelle division IPSG. Quant à Daniel Tschudi, jusqu’à présent directeur de la division IPG, il monte d’un échelon et devient directeur des ventes IPSG auprès des gros clients pour l’Europe de l’Ouest. Adrian Müller, qui occupait ce poste jusqu’à présent, gravit encore un échelon en endossant la responsabilité des ventes IPSG auprès des gros clients et des administrations publiques pour l’ensemble de la région EMEA.

Hauke Stars reste en place

Quant à Hauke Stars, directrice d’HP pour la Suisse depuis 2007, elle se maintient à son poste tout en reprenant les affaires Enterprise Group dans les domaines Server, Storage et Service, où elle s’occupera des gros clients internationaux. Enfin, Robert Wigger, qui s’occupaient de ces activités jusqu'à aujourd'hui, devient directeur Service Provider Business et Cloud Agile pour la région EMEA auprès de la nouvelle entité Enterprise Group.

Kommentare

« Plus