Fin d'activités

Vers une faillite de l’opérateur de centres de données IX Swiss

L’opérateur de centres de données IX Swiss est sur le point de mettre un terme à ses activités. Son dernier administrateur Frits van der Graaff a jeté l’éponge.

(Quelle: Netzmedien-Archiv)
(Quelle: Netzmedien-Archiv)
Selon une information rapportée par le site Inside-Channels, l’opérateur de centres de données IX Swiss est sur le point de mettre un terme à ses activités. Frits van der Graaff, le dernier membre du Conseil d’administration de l’entreprise basée à Zurich, a annoncé il y a peu sa démission. Selon le média alémanique, celle-ci est effective depuis le 8 octobre.

La fin des activités de l’opérateur de centres de données, qui n’a pour l’heure pas encore déposé le bilan, a été précipitée par la faillite de l’un de ses gros clients, a confié son dernier administrateur à Inside-Channels. Frits van der Graaff a précisé que des solutions alternatives pour tous les clients vont être trouvées, ajoutant qu’aucune infrastructure de la clientèle n’a été mise hors service. IX Swiss exploitait des centres de données hébergés sur une surface de quelque 3000 mètres carrés.

Kommentare

« Plus