Coup de pouce

La startup suisse Dacuda reçoit le soutien de Wellington Partners

| mise à jour

Dacuda, spin-off de l’EPFZ, annonce avoir reçu le soutien financier de l’investisseur en capital-risque Wellington Partners.

La jeune entreprise suisse Dacuda annonce avoir noué un partenariat avec Wellington Partners, l’une des plus importantes sociétés de Capital Venture sur le plan européen. Firme ayant mis au point une technologie de numérisation accessible, basée sur le traitement d'images, Dacuda équipe en souris scanneuses, depuis 2011, les points de vente de l'opérateur Sunrise.

Le Dr Peter Weigand, directeur général de la spin-off de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ), déclare dans un communiqué: «L'équipe Dacuda est heureuse d'avoir Wellington Partners à bord, afin d'accélérer notre croissance.» Si Wellington Partners se dit impressionné par la technologie et les solutions actuelles de Dacuda, le Venture Capitalist confie spécialement miser sur la jeune pousse helvétique en raison de son potentiel technologique qui lui permettrait d’investir de nouveaux marchés. General Partner de Wellington Partners, Bart Markus déclare: «Nous sommes très enthousiasmés par les solutions Dacuda et son équipe à la fois forte et visionnaire.»

Tags

Kommentare

« Plus