Nomination

UBS Suisse recrute le CIO du Credit Suisse Private Banking

| Mise à jour
par helenel

A compter du 1er juin prochain, Daniel Ott, actuel CIO de la division Private Banking du Credit Suisse, sera le nouveau responsable de l’IT de l’UBS Suisse. Il remplace Stefan Arn.

Daniel Ott
Daniel Ott

Après plus de cinq ans au poste de CIO de la division Private Banking du Credit Suisse, Daniel Ott passera prochainement à l’UBS. Diplômé de l’IMD Lausanne et de l’université d’Harvard, ce titulaire d’un brevet fédéral en informatique de gestion apporte une solide expérience de l’IT dédiée au monde de la finance puisque, avant de rejoindre le Credit Suisse où il a occupé différentes fonctions, il avait déjà travaillé pour la Zurich. Dernièrement, en tant que CIO de la division Private Banking du Credit Suisse, Daniel Ott était responsable de la stratégie IT ainsi que de tous les services IT opérationnels de front et de back office. Il a notamment mené à bien les programmes de transformation, y compris la centralisation des tests de Private Banking et des services de support. 

Comme son prédécésseur, il intégrera par ailleurs le comité excécutif de gestion IT Executive. Stefan Arn reste, quant à lui, CIO des secteurs "Global Asset Management" et "Wealth Managment".

Kommentare

« Plus