Le fournisseur de systèmes cliniques Cistec nomme un nouveau CEO
Le fabricant de systèmes de cliniques Cistec nomme Stefan Müller au poste de CEO à compter du 1er mai 2025. L'actuel directeur général, Andreas Kundert, se concentrera à l'avenir sur ses activités de président du conseil d'administration.

L'éditeur suisse de logiciels Cistec, fabricant et distributeur du système d'information hospitalier (SIH) Kisim, va avoir un nouveau CEO. L'entreprise a annoncé que Stefan Müller prendra ses fonctions le 1er mai 2025. L'actuel CEO, Andreas Kundert, se concentrera à l'avenir sur sa fonction de président du conseil d'administration de Cistec et continuera à fournir des conseils opérationnels sur des projets et des sujets spécifiques.
Stefan Müller a étudié la biochimie à l'EPFZ et a obtenu un Executive MBA à l'Université de Saint-Gall. Il travaille depuis 20 ans dans le secteur du conseil, des technologies médicales et de la finance et possède, selon le communiqué, une compréhension globale du domaine des sciences de la vie. Stefan Müller a notamment travaillé comme gestionnaire de portefeuille pour le fonds de biotechnologie Bellevue Asset Management et pour la société de conseil en informatique Accenture, ainsi qu'il ressort de son profil LinkedIn.
Stefan Müller a également travaillé pour Biotronik en tant que directeur de la production et responsable du programme de développement des valves cardiaques. Plus récemment, il a travaillé pour Arcondis en tant que directeur commercial et directeur général pour la Suisse. Stefan Müller prend donc la direction opérationnelle de Cistec en tant que dirigeant expérimenté ayant une connaissance approfondie des systèmes de santé internationaux et suisses, souligne encore son nouvel employeur.