Kuoni et Orange signent un accord pour une solution de téléphonie IP

Kuoni et Orange Business Services ont signé un accord de cinq ans portant sur des centres d’appels managés et une solution de téléphonie IP. Le contrat a une portée européenne. Son implémentation, d’une durée de 18 mois, débutera en Grande-Bretagne et en Suisse.
L’objectif de Kuoni consiste à unifier et à consolider ses technologies de téléphonie et ses serveurs BPX répartis dans tous les pays sur une plateforme standardisée, afin d’atteindre une flexibilité et un dynamisme accrus. La société Avaya a été nommée partenaire technologique de cette implémentation.
Le groupe Kuoni déclare un revenu de 4,855 milliards de francs et emploie près de 10'000 collaborateurs dans le monde. Il compte parmi les plus grandes entreprises de tourisme en Europe. Son siège se trouve à Zurich et il possède plus de 40 succursales répartis entre l’Europe, l’Asie, l’Afrique, l’Australie et l’Amérique du Nord.
Orange Business Services est une filiale de France Télécom chargée du segment des clients entreprises. En Suisse, Orange Business Services emploie plus de 400 personnes entre Genève, Lausanne et Zurich.
Kommentare
« Plus