Aseantic ferme sa division projet
Le fournisseur de services internet biennois Aseantic ferme sa division projet à compter du 30 juin 2010. La société l’a annoncé aujourd'hui. 18 employés sont concernés en Suisse. Il plane encore une incertitude sur la division consulting. Il s’agit, cependant, de la plus petite partie de l'entreprise Aseantic avec une part du chiffre d'affaires d'environ 10%.
Au cours des douze derniers mois, l’entreprise devait fournir des garanties importantes. Cette obligation a tellement affecté la liquidité que la fermeture de cette activité a été jugée nécessaire, c’est ce qu’a expliqué Gian-Franco Salvato, fondateur et CEO, à notre rédaction alémanique. Il a ajouté qu’actuellement, l’entreprise cherchait encore des solutions pour les clients existants, les employés et les apprentis.
Deux scénarios ont été envisagés: la fusion avec un partenaire ou une attention accrue portée à l’acquisition de nouveaux clients. Les deux scénarios ont été rejetés parce qu'ils engageaient trop de moyens financiers pour des résultats incertains.
Kommentare
« Plus