Anti-fraude

La fintech vaudoise NetGuardians part à la conquête du marché allemand

Fintech vaudoise, NetGuardians compte accélérer ses activités en ciblant le marché allemand, à travers un partenariat de distribution avec la société Valantic.

Nouveau partenaire de Netguardians, Valantic Financial Services est basé à Francfort, en Allemagne. (Source: Epizentrum/CC BY-SA 3.0)
Nouveau partenaire de Netguardians, Valantic Financial Services est basé à Francfort, en Allemagne. (Source: Epizentrum/CC BY-SA 3.0)

Editeur de solutions de lutte contre la fraude bancaire, Netguardians veut accélérer sa croissance en partant à l’assaut du marché allamand. La fintech vaudoise a dans cette optique conclu un partenariat de distribution avec la société allemande Valantic. Contactée par la rédaction, une porte-parole précise que NetGuardians n’était jusqu’ici pas présent sur le marché allemand. Valantic étant active dans la région DACH, ce partenariat vise aussi à faire croître les activités de Netguardians sur les marchés suisses alémaniques et autrichiens. Valantic fera office de partenaire régional pour la vente mais aussi pour le déploiement des solutions de lutte contre la fraude bancaire de NetGuardians.

Joël Winteregg, CEO de NetGuardians, affirme que Valantic connaît une croissance rapide dans les régions germanophones grâce à son excellent niveau de connaissances numériques ainsi qu'à son expérience de projets de transformation complexes et haut de gamme: «C'est le partenaire idéal pour nous aider à croître sur ce marché important.»

Pour rappel, le développement des activités de Netguardians passe aussi depuis peu par les marchés asiatiques. En février dernier, la spin-off de la HEIG-VD avait ouvert un bureau à Singapour, avec l’objectif de renforcer sa présence sur les marchés régulés.

Webcode
DPF8_91661