Collaboration

AdNovum et Squirro annoncent un partenariat

| mise à jour

Le prestataire IT suisse AdNovum a récemment entamé une collaboration avec la start-up zurichoise Squirro, spécialisée dans le développement de solutions big data d'intelligence contextuelle.

(Source: Sergey Nivens / Fotolia.com)
(Source: Sergey Nivens / Fotolia.com)

AdNovum, prestataire IT suisse, a récemment annoncé un partenariat avec la start-up zurichoise Squirro, spécialisée dans le développement de solutions big data d'intelligence contextuelle. A travers ce partenariat, AdNovum renforce son expertise en matière de conseils en analyse de données et étoffera sa gamme de solutions en y ajoutant l’intégration de technologies Squirro, précise AdNovum dans son communiqué. Le prestataire IT espère ainsi «répondre aux besoins grandissants en utilisation ciblée des données.»

«Nous sommes ravis de compter Squirro parmi nos partenaires technologiques. Les forces de Squirro en analyse de données s’accordent parfaitement avec notre expertise de l'intégration informatique en environnement d'entreprise», se réjouit Chris Tanner, CEO d’AdNovum.

L’entreprise annonce que les technologies développées par Squirro seront intégrées aux solutions d’AdNovum dans les mois à venir. Le prestataire IT offrira en outre des services de conseils, d’intégration et de personnalisation pour les solutions Squirro en Suisse et à l’étranger.

Webcode
DPF8_52813