Nouveaux bureaux

Le prestataire IT zurichois AdNovum ouvre une filiale à Lausanne

| mise à jour

Le prestataire IT zurichois AdNovum ouvre une filiale à Lausanne. Le responsable Loïc Pfister dirigera une équipe de quatre personnes.

Le prestataire IT zurichois AdNovum ouvre une filiale à Lausanne. La société a nommé Loïc Pfister en tant que responsable du nouveau bureau. Titulaire d’un Master en systèmes de communications de l’EPFL, il travaille depuis 2011 chez AdNovum en qualité de Solution Architect. Il dirigera une équipe de quatre collaborateurs. «L'ouverture de cette filiale en Suisse romande, explique Chris Tanner, directeur général d’AdNovum, correspond à notre stratégie de croissance organique en Suisse et à l’étranger. Notre présence à Lausanne nous permet de développer une proximité avec les clients romands et les hautes écoles réputées telles que l’EPFL et la HEIG-VD à Yverdon.» Loïc Pfister aura aussi comme mission de chercher de nouveaux clients issus du secteur financier, des assurances et des organismes gouvernementaux. D’ici trois ans, AdNovum souhaite également augmenter son nombre de collaborateurs à Lausanne. 15 à 20 nouvelles personnes sont ainsi attendues.

Créée en 1988, la société compte plus de 550 personnes qui travaillent au siège principal à Zurich et dans ses bureaux situés à Berne, Lausanne, Budapest, Hô Chi Minh-Ville et Singapour. Selon une étude publiée par Le Temps et la Handelszeitung, la société enregistre une croissance annuelle moyenne de 12% depuis 2012 et figure au 46e rang des champions suisses de la croissance.

Webcode
DPF8_27295