Financement

Salesforce Ventures investit dans la start-up zurichoise Squirro

| mise à jour
par Alba Queijo et Olivier Schneider

La start-up zurichoise Squirro est parvenue à lever 10 millions de dollars notamment auprès de la société d’investissement de Salesforce, Salesforce Ventures.

(Source: Yü Lan / Fotolia.com)
(Source: Yü Lan / Fotolia.com)

La start-up zurichoise Squirro, spécialisée dans le développement de solutions big data d'intelligence contextuelle, a achevé un tour de financement de série B à hauteur de 10 millions de dollars. Ce dernier a été mené par un nouvel investisseur, Orange Growth Capital et compte également avec la participation de la société d’investissement de Salesforce, Salesforce Ventures. Squirro n’a cependant pas précisé le montant de chacun des investissements.

La start-up a communiqué qu’elle utiliserait les fonds dans le développement de nouveaux marchés ainsi que dans le renforcement de sa présence en Europe et en Amérique du Nord. Squirro souhaite en outre renforcer son département de recherche et développement basé à Zurich.

«Ce financement représente une avancée importante afin d’atteindre notre objectif qui est de placer Squirro en tant qu’entreprise leader sur le marché. Grâce à ces ressources supplémentaires, nous continuerons d’innover, d’accroître notre empreinte géographique et d’élargir notre écosystème», a commenté Dorian Selz, CEO et co-fondateur de Squirro.

Squirro offre une plateforme cloud pour l'analyse et la gestion des données non structurées. La start-up collabore avec les fournisseurs de services financiers, des entreprises et des opérateurs télécommunications.

Webcode
DPF8_49392