Marketing mix

Sage 100 se fond dans Sage Start

| Mise à jour
par bastienb

Sage Suisse a annoncé intégrer sa gamme Sage 100 à Sage Start. La décision est motivée par l’objectif d’un meilleur cibla de la clientèle et d’un meilleur démarquage avec la gamme Sage 50.

La gamme Sage 100 intègre désormais Sage Start.
La gamme Sage 100 intègre désormais Sage Start.

Sage Suisse a annoncé intégrer sa gamme Sage 100 à Sage Start. Ainsi, la société explique que les fonctionnalités de Sage 100 ont été entièrement reprises dans la version 2013 du logiciel de gestion Sage Start. Cette dernière est proposée dans trois gammes de produits: Lite, Standard et Professional. Suite au remaniement, Sage 100 Light devient Sage Start Standard et Sage 100 Standard, Sage Start Professional. Quant à l’ancien produit d’entrée de gamme Sage Start, il se nomme désormais Sage Start Lite. Hormis le changement de nom, les clients existants ne sont affectés par aucun changement selon le communiqué de l’éditeur de logiciels. Les fonctions E-Banking et Devises étrangères sont disponibles à partir de la gamme Standard. Les options proposées jusqu’à présent sous Sage 100 telles que la saisie des prestations ou encore la gestion des abonnements sont intégrées à la gamme Professional.

Jean-Jacques Suter, CEO de Sage Suisse, explique les raisons de cette nouvelle stratégie de distribution: «La fusion de ces deux produits nous permet de renforcer notre portefeuille et d’optimiser notre ciblage clients. Par ailleurs, nous obtenons une démarcation nette par rapport à la version plus complète de Sage 50, une solution plus globale destinée aux PME et aux fiduciaires.»

 

Kommentare

« Plus