Shopping tour

Le spécialiste du cloud Boost racheté par Nerim

| Mise à jour

Opérateur internet et télécom français, le groupe Nerim a racheté la société de services numériques basée partiellement en suisse Boost. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Avec un siège à Annecy et l’autre à Genève, l’entreprise Boost, actif dans l’externalisation des systèmes d’information d’entreprises et l’un des pionniers parmi les fournisseurs de cloud, entre dans le giron du groupe français Nerim, opérateur internet et télécom pour les entreprises.

Selon son communiqué, Boost entend profiter de la force de frappe et du catalogue de solutions internet et télécoms de son nouveau propriétaire.

De son côté, Nerim ajoute le cloud computing à son offre. Les deux entreprises étaient en tractation depuis le début de l’année avant de parvenir à cet accord, dont le montant n’a pas été dévoilé. Les fondateurs de Boost deviennent actionnaires de la nouvelle entreprise, qui reprend également les 17 collaborateurs.

Boost Suisse existe depuis trois ans à Genève et compte quelque 500 clients de sa plateforme collaborative d’accès aux applications et données.

Nerim a annoncé un chiffre d’affaire de 26 millions d’Euros pour 2012 et entend atteindre 40 millions d'ici 2014.

Kommentare

« Plus