Offre groupée

Trois start-up helvétiques lancent eKnife.ch

| Mise à jour

Doodle, Memonic et Wuala lancent une offre commune réunissant leurs outils en ligne. Destinée aux privés dans un premier temps, elle est valable jusqu’au 31 décembre.

Les trois start-up suisses Doodle, Memonic et Wuala ont lancé mardi eKnife.ch, un package de leurs outils online. Pour une durée limitée, les utilisateurs peuvent acquérir trois comptes premium pour le prix de deux. Ils pourront ainsi planifier des rendez-vous avec Doodle, stocker et organiser d’importants contenus web grâce à Memonic de même qu’enregistrer des données avec Wuala pour qu’elles soient disponibles en déplacement.

«Ce trio pack augmente la productivité et épargne du temps et du stress», explique Dorian Selz, cofondateur de Memonic. «eKnife a été repêché de l’oubli en un temps record: de l’idée jusqu’au lancement par les trois sociétés se sont en tout est pour tout écoulés quatre semaines».

L’offre tricéphale s’oriente avant tout vers une clientèle privée, précise Dorian Selz. Elle comporte des comptes premiums chez Doodle et Memonic et 10 gigabyte de stockage en ligne auprès de Wuala pour un an. eKnife est disponible jusqu’au 31 décembre au prix de 59 francs. Une version business est prévue.

Kommentare

« Plus