Avaloq a un nouveau directeur général pour la Suisse
Christian Haux est le nouveau Managing Director d'Avaloq pour la Suisse et le Liechtenstein. En poste chez le fabricant de logiciels bancaires depuis 2023, il reprend les fonctions de Georges Roten, qui occupe désormais un rôle de Senior Strategic Consultant.
Avaloq nomme Christian Haux nouveau Managing Director pour la Suisse et le Liechtenstein rapporte Finews. Entré en fonction le 1er avril 2026, il a exprimé sa gratitude sur LinkedIn pour la confiance qui lui est accordée et s’est dit «fier de diriger une équipe formidable qui accomplit chaque jour un travail remarquable».
Selon son profil LinkedIn, Christian Haux rejoint en 2023 l'ancien fabricant suisse de logiciels bancaires, passé aux mains de l’intégrateur TIC japonais NEC à l'automne 2021. Avant de prendre la direction, il occupait le poste de Head Client Management pour la Suisse et le Liechtenstein.
Toujours selon Finews, le nouveau directeur général succède à Georges Roten, qui occupe depuis avril le poste de Senior Strategic Consultant.
L’actualité IT en Suisse et à l’international, avec un focus sur la Suisse romande, directement dans votre boîte mail > Inscrivez-vous à la newsletter d’ICTjournal, envoyée du lundi au vendredi!