Nouveau responsable

Roger Gerhard nommé Key Account Manager pour la Suisse romande et le Tessin chez BOLL

BOLL renforce sa présence en Suisse romande et au Tessin avec la nomination de Roger Gerhard au poste de Key Account Manager.

Roger Gerhard, nouveau responsable des grands comptes pour la Suisse romande et le Tessin chez BOLL. (Source: BOLL)]
Roger Gerhard, nouveau responsable des grands comptes pour la Suisse romande et le Tessin chez BOLL. (Source: BOLL)]

Le distributeur de solutions de cybersécurité BOLL, dont le siège est à Wettingen et la succursale au Mont-sur-Lausanne, renforce sa présence en Suisse romande avec la nomination de Roger Gerhard au poste de responsable des grands comptes (Key Account Manager) pour la Suisse romande et le Tessin, selon un communiqué. Il sera chargé du suivi et du développement des partenaires commerciaux dans l’ouest et le sud du pays.

Titulaire d’un Bachelor of Arts and Sciences de l’Université du Connecticut, Roger Gerhard cumule plus de 24 ans d’expérience dans la distribution IT. Avant de rejoindre BOLL, il a occupé pendant huit ans la fonction de responsable des ventes pour la Suisse romande chez Exclusive Networks Switzerland, après avoir travaillé chez DataStore, Computerlinks et Netstuff.

Selon BOLL, l’expérience de Roger Gerhard et «sa connaissance approfondie du marché suisse», alliées à sa maîtrise de plusieurs langues, constituent des atouts pour soutenir le développement des partenaires en Suisse romande et au Tessin.

Dans ses nouvelles missions, Roger Gerhard accompagnera les partenaires sur les plans commercial et marketing, veillera à la mise à jour de leurs certifications techniques et contribuera à l’intégration de nouveaux fabricants dans l’assortiment de BOLL. «Je souhaite soutenir au mieux nos partenaires dans la région et remporter un maximum de projets grâce aux solutions de cybersécurité exceptionnelles proposées par BOLL», déclare-t-il.

Tags
Webcode
EMmJNcrp