16 mois et puis s’en va

Temenos annonce le départ immédiat de son CEO Jean-Pierre Brulard

Le directeur général de Temenos quitte ses fonctions après 16 mois à ce poste. Le CFO Takis Spiliopoulos est nommé CEO par intérim, le temps de trouver un successeur.

Jean-Pierre Brulard, CEO de Temenos sur le départ, travaillait auparavant chez VMware. (Source: VMware)
Jean-Pierre Brulard, CEO de Temenos sur le départ, travaillait auparavant chez VMware. (Source: VMware)

Temenos, l’éditeur de logiciels bancaires basé à Genève, annonce le départ immédiat de Jean-Pierre Brulard de son poste de Chief Executive Officer. Le Conseil d’administration a nommé Takis Spiliopoulos, actuel Chief Financial Officer, au poste de CEO par intérim alors que la recherche d’un successeur est lancée.

Dans un communiqué, Thibault de Tersant, président du Conseil d’administration, remercie Jean-Pierre Brulard pour sa contribution pendant «une période de transformation stratégique», soulignant des avancées telles que la simplification de l’organisation produits et technologies, la réorientation du portefeuille et le renforcement de la présence de Temenos aux États-Unis. Jean-Pierre Brulard quitte ses fonctions après seulement 16 mois à ce poste, affirmant être «fier de ce qui a été accompli» durant son mandat.

Temenos précise maintenir ses prévisions pour l’exercice 2025, relevées à l’occasion des résultats du deuxième trimestre en juillet dernier, ainsi que ses objectifs pour l’exercice 2028. Le Conseil a mandaté un cabinet de recrutement pour identifier le prochain CEO.
 

Tags
Webcode
kotMrudW