Temenos confirme son CFO au poste de CEO
Temenos désigne Takis Spiliopoulos au poste de CEO. L’ancien directeur financier exerçait déjà cette fonction à titre intérimaire depuis la démission de Jean-Pierre Brulard.
Le conseil d’administration de Temenos confirme Takis Spiliopoulos au poste de directeur général. Arrivé en 2019, l’ancien CFO assurait l’intérim à la tête de l’éditeur genevois de logiciels bancaires depuis le départ de Jean-Pierre Brulard en septembre 2025.
Selon le communiqué, Takis Spiliopoulos a joué un rôle déterminant dans l’élaboration de la feuille de route stratégique de l’entreprise et a contribué à sa mise en œuvre réussie au cours de l’année écoulée. Il possède une solide expertise dans les domaines des logiciels, du développement de produits et des technologies financières et se distingue par de fortes compétences en gestion du personnel, en stratégie, en opérations et en finance.
«Notre stratégie et notre plan d'investissement sont clairs, et notre feuille de route stratégique et nos priorités restent inchangées: créer de la valeur pour nos clients et nos actionnaires», déclare le nouveau CEO.
Temenos précise avoir lancé le processus de recrutement pour son futur CFO. Une mise à jour sera communiquée en temps voulu.