Thomas Flatt

Départ surprise du CEO d’Abraxas

| Mise à jour
par helenel

Thomas Flatt, CEO d’Abraxas Informatique, quitte ses fonctions après 5 ans à ce poste. Félix Mauron, son suppléant et CFO de l’entreprise, reprend les rênes.

Thomas Flatt
Thomas Flatt

Après 5 ans en tant que CEO d’Abraxas Informatique, Thomas Flatt quitte l’entreprise. Son actuel suppléant et CFO, Félix Mauron, reprend immédiatement les activités courantes et la direction opérationnelle de l’entreprise. Selon le communiqué de l’entreprise, «le conseil d'administration d'Abraxas regrette beaucoup cette décision de Thomas Flatt qui, de par ses actions, a fortement marqué l'entreprise de son empreinte au cours de ces dernières années». 

L’entreprise a refusé de répondre aux sollicitations de notre rédaction alémanique sur les raisons du départ de Thomas Flatt et sur ses projets futurs. 

Thomas Flatt a rejoint Abraxas en 2004 d’abord en tant que membre du conseil d'administration, directeur opérationnel, puis délégué du conseil d'administration et enfin CEO depuis 2008. Il est en outre toujours président de SwissICT, une poste qu’il occupe depuis la création de l’association faîtière en 2000. Il est aussi vice-président d’ICTSwitzerland depuis 2005.

Kommentare

« Plus