Nouvelle version d’Office 365 pour les professionnels
Les professionnels peuvent désormais compter sur une nouvelle version d’Office 365. Ils bénéficient à la fois des services en ligne actualisés de Exchange Online, SharePoint Online et Lync Online, et de la gamme de fonctions des applications Office habituelles dans le cloud.

Microsoft annonce le lancement de sa nouvelle version d’Office 365 pour les clients professionnels. Sous le nom d’Office 365 ProPlus, cette version offre des services en ligne actualisés comme Exchange Online, SharePoint Online et Lync Online. En outre, la gamme de fonctions des applications Office familières est disponible sous forme de services cloud. Chaque utilisateur pourra bénéficier de ce service sur cinq terminaux.
Microsoft cite quelques uns de ces clients: Hilti, Air Zermatt, les Services parlementaires, le Département de la formation, des arts et du sport du canton d’Argovie, la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (IFRC).
Pour les petites entreprises (de 1 à 10 utilisateurs), Microsoft recommande d’utiliser Office 365 Petite Entreprise Premium, disponible dès CHF 12,40 par utilisateur et par mois et qui offre «une puissante solution de communication et de collaboration haut de gamme sans avoir besoin de grandes connaissances en informatique». Les entreprises de 11 à 250 utilisateurs préféreront l’offre Office 365 Moyenne Entreprise, dès CHF 14,80 par utilisateur et par mois avec Office 365 ProPlus inclus. Elles bénéficient ainsi de plus de contrôle et de possibilité d’adaptation avec notamment des fonctions avancées comme Active Directory et la console administrateur, ainsi que des outils d’archivage et de conformité. Enfin les grandes entreprises opteront pour Office 365 Entreprise (pour un nombre illimité d’utilisateurs). Pour CHF 22.80 par utilisateur et par mois, elles bénéficient d’Office 365 ProPlus ainsi que de fonctions de management supplémentaires telles que le déploiement en mode push, un portail administrateur avancé, ainsi que des fonctions pour la gestion des droits et l’archivage. Autre nouveauté: le réseau social d’entreprise est intégré à cette offre, sous le nom Social Media Network Yammer.
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