Nouvelle plateforme

Zurich Assurances déploie une nouvelle solution de gestion des sinistres

| Mise à jour
par helenel

Zurich Assurances Suisse a choisi Guidewire ClaimCenter comme système de gestion des sinistres. Elle entend ainsi améliorer son efficacité et ses rendements.

Zurich Assurances Suisse veut améliorer le traitement de ses dossiers de sinistres. (Quelle: Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license / wikipedia.org/wiki/File:2007-02-15-CLB-Couloir2-1c.JPG)
Zurich Assurances Suisse veut améliorer le traitement de ses dossiers de sinistres. (Quelle: Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license / wikipedia.org/wiki/File:2007-02-15-CLB-Couloir2-1c.JPG)

Zurich Assurances opte pour une nouvelle plateforme pour ses lignes métier en Suisse et choisit Guidewire ClaimCenter. Il s'agit d'un système de gestion des sinistres offrant une gestion des dossiers de bout en bout. La solution doit permettre de réduire les frais de gestion des sinistres. Guidewire ClaimCenter sera implémentée par EY en étroite collaboration avec Guidewire. Selon le communiqué de Guidewire, «Zurich Switzerland désirait un système moderne qui puisse permettre une interaction client multicanal, gagner en efficacité et obtenir un flux amélioré.»

ClaimCenter doit permettre à la compagnie d'assurance de renforcer l’engagement de ses clients, d'offrir un système moderne, supportant les clients sur une base omnicanal, en y incluant une gamme d’offres en libre-service, d'accroître la vitesse d’interaction avec les clients et d'implémenter un système de gestion de sinistres pour toutes les lignes métier, ce qui entraînera une meilleure efficacité et de plus grands rendements, explique Max Schönholzer, responsable du service sinistres chez Zurich Switzerland. «Cela va donner les moyens à notre personnel de produire un travail efficace, tout en accroissant notre engagement client.»

Webcode
2027

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