Une expo IT en novembre à Lausanne
La foire aiciti qui vient d’avoir lieu à Zurich aura son pendant romand les 8 et 9 novembre prochains.
Aiciti et Topsoft qui viennent d’organiser la foire aiciti à Zurich ont décidé de mettre sur pied une édition romande basée sur le même modèle, et ce malgré le succès mitigé de la manifestation alémanique. Responsable du salon, Giancarlo Palmisani a expliqué à notre rédaction que la décision est a été prise peu avant aiciti en raison du grand nombre d’exposants à Zurich.
L’événement qui aura lieu les 8 et 9 novembre à Beaulieu à Lausanne se veut une vitrine de la branche IT en Suisse romande. Ce sera la première foire IT romande depuis l’annulation du salon Business Software & services en 2009 faute d’un nombre suffisant d’exposants.
Organisé avec le soutien du Groupement Romand de l’Informatique, Aiciti mêlera un espace d’exposition avec des stands standards, et une partie forum. Il traitera aussi bien des logiciels professionnels (Topsoft) que des autres domaines de l’informatique (aiciti). Des informations seront prochainement publiées sur le site aiciti.ch.
Kommentare
« Plus