Edipresse opte pour la solution CRM de Salesforce

| Mise à jour
par helene.lelievre@ictjournal.ch
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Le groupe de presse Edipresse, éditeur de 200 titres en Europe, notamment du Matin, de La Tribune de Genève et de 24 Heures, a choisi la solution CRM de Salesforce. La solution comprend l’accès et la gestion en temps réel des données des abonnés, des annonceurs et des partenaires médias. Elle dispose également de plusieurs fonctionnalités pour le cross selling et la gestion des nouvelles affaires. Après avoir testé pendant trois mois, trois solutions CRM en parallèle, l’éditeur a opté pour Salesforce en raison de l’expérience de Salesforce dans le cloud, des conseils des experts de Nefos et des retours positifs des utilisateurs lors de la phase de test, notamment pour l’accès mobile. Comme le précise Thierry Miller, Administrateur CRM chez Edipresse: «Nous avons aussi eu un feedback très positif concernant la possibilité d’utilisation mobile. Nos vendeurs peuvent accéder aux données nécessaires quand ils sont en déplacement et ainsi répondre aux demandes des clients.»

Kommentare

« Plus