Nimble Storage arrive en Suisse
Nimble Storage étend ses activités en Europe en s'installant en Suisse.
Nimble Storage débute ses activités en Suisse. Thomas Romer a été nommé pour développer les activités du fournisseur américain de baies de stockage hybrides. La gamme de produits de l'entreprise s'adresse en particulier aux PME. La stratégie commerciale de l'entreprise dans le pays a été clairement définie, comme l'explique Thomas Romer: «Nous allons nous focaliser sur le channel. Nous vendons à travers des distributeurs et partenaires qualifiés.»
A 52 ans, Thomas Romer travaillait auparavant pour Fujitsu Suisse. Il y était Head of Named Accounts et avant cela Head of Server & Storage.
Nimble Storage a été fondée en 2007. Basée à San José aux Etats-Unis, elle est également présente en Australie et Nouvelle-Zélande, au Japon, à Singapour, et pour l'Europe, en Allemagne et au Royaume-Uni et depuis peu en France.
Kommentare
« Plus