e-commerce

Vendre ses articles Ricardo.ch directement sur les réseaux sociaux

| Mise à jour
par helenel

La plateforme de commerce en ligne suisse Ricardo.ch est la première au monde à proposer à ses membres de vendre leurs produits directement sur les réseaux sociaux grâce à un mini-shop.

Le mini-shop de Ricardo.ch peut facilement être intégré à Facebook et Twitter.
Le mini-shop de Ricardo.ch peut facilement être intégré à Facebook et Twitter.

Ricardo.ch offre désormais à ses membres la possibilité de créer une boutique personnalisée permettant de présenter un produit ou un assortiment. Ce «mini-shop» peut être intégré sur un site internet, un blog ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ricardo.ch est la première au monde à proposer ce type de services à ses membres. Grâce à des icônes Facebook, Twitter et Plus, le mini-shop peut être partagé immédiatement sur un mur Facebook ou comme message de sur Twitter. L’icône Plus fournit les codes d’intégration pour une incorporation manuelle sur un site web. Les amis peuvent à leur tour partager. Les acheteurs peuvent encherir sur les produits présentés ou les acheter sans passer sur le site ricardo.ch. Le mini-shop contient les informations de vente sous des onglets «Produit», «Description» et «Conditions». Sous l’onglet «Produit», l’image, le titre et la durée de l’offre sont notamment disponibles.

A noter que le site de commerce en ligne a dépassé fin juillet les deux millions de membres. En 2010, il a enregistré quelques 7,5 millions de transactions.

Kommentare

« Plus