Sunrise: changement à la direction du segment clientèle commerciale
Jon Erni accèdera dès le 18 janvier 2010 au poste de responsable du segment clientèle commerciale de Sunrise. Il succède à René Fischer, qui se consacrera de nouveau à sa propre société de conseil.
Jon Erni, qui connaît très bien le marché suisse et les télécommunications, bénéficie d’une expérience de 14 ans auprès d’Alcatel Lucent, où il a travaillé en tant que CEO Suisse ad intérim après avoir dirigé entre autres les départements Sales and Marketing ainsi que Services. Dans sa nouvelle fonction chez Sunrise, Jon Erni dirigera le secteur Clientèle commerciale, qui regroupe les grands comptes, les petites et les moyennes entreprises.
René Fischer, l’actuel responsable du secteur Clientèle commerciale, quittera l’entreprise à la prise de fonction de Jon Erni. D’ici là, il conserve ses responsabilités à la tête de ce segment et au sein de la direction. L’engagement de René Fischer était dès le départ limité à deux ans car il souhaitait se consacrer à nouveau à sa société de conseil spécialisée dans la restructuration et le redressement d’entreprises à son terme.
Kommentare
« Plus