Christine Antlanger-Winter

La directrice de Google Suisse désormais à la tête des activités en Autriche

par René Jaun et traduction/adaptation ICTjournal

Google regroupe ses activités en Suisse et en Autriche sous une direction commune. Christine Antlanger-Winter, jusqu’ici à la tête de Google Suisse, prend la responsabilité des deux marchés. La directrice de Google Autriche, Maimuna Mosser, quitte l’entreprise.

Christine Antlanger-Winter prend la tête des activités commerciales de Google en Suisse et en Autriche, succédant à Maimuna Mosser. (SourcE: Netzmedien)
Christine Antlanger-Winter prend la tête des activités commerciales de Google en Suisse et en Autriche, succédant à Maimuna Mosser. (SourcE: Netzmedien)

Google confie davantage de responsabilités à sa directrice pour la Suisse. Christine Antlanger-Winter sera désormais également en charge des activités commerciales en Autriche, a confirmé le groupe technologique au quotidien autrichien Der Standard. Maimuna Mosser, qui dirigeait jusqu’ici Google Autriche, quittera ses fonctions ainsi que l’entreprise en mars 2026.  D’ici là, elle collabore étroitement avec Christine Antlanger-Winter afin de mener à bien «la transformation de Google Autriche vers un cluster commun avec Google Suisse», indique le groupe.

Christine Antlanger-Winter a également dirigé Google Autriche par le passé. En novembre 2022, elle avait pris en charge, à titre intérimaire, la direction de Google Suisse, avant d’être officiellement nommée Country Director en avril 2023. Elle assumait également une responsabilité régionale pour la Suisse et l’Autriche.

L’actualité IT en Suisse et à l’international, avec un focus sur la Suisse romande, directement dans votre boîte mail > Inscrivez-vous à la newsletter d’ICTjournal, envoyée du lundi au vendredi! 
 

Tags
Webcode
PSTqjM2S