Il part

Changement à la tête de Google Suisse

par Coen Kaat et traduction/adaptation ICTjournal

La filiale suisse de Google aura bientôt une nouvelle direction. L'actuel responsable national va assumer une nouvelle fonction au sein du groupe. La patronne de la filiale autrichienne assurera l'intérim.

L'actuel directeur pour la Suisse chez Google, Patrick Warnking, assume une nouvelle fonction au sein du groupe. (Source: DR)
L'actuel directeur pour la Suisse chez Google, Patrick Warnking, assume une nouvelle fonction au sein du groupe. (Source: DR)

Google Suisse aura une nouvelle direction dès 2023. L’actuel Country Director Patrick Warnking monte en grade au sein du groupe. Il dirigera dès janvier les activités de l'entreprise en Europe de l'Est, rapporte le site Persoenlich.com. Il dirigera cette région de 20 pays depuis Varsovie.

Patrick Warnking travaille depuis 15 ans pour Google dans les pays germanophones. Il a débuté en 2007 en tant que Industry Leader Classified, Media, Local, Entertainment au sein de Google Allemagne, est-il indiqué sur son profil Linkedin. En 2011, il a rejoint la filiale suisse en tant que Country Director.

Sa succession n'est apparemment pas encore tout à fait réglée. Christine Antlanger-Winter assure l'intérim. Elle exercera cette fonction en plus de ses tâches de Country Director de Google Autriche. Selon son profil Linkedin, elle est à la tête de la filiale autrichienne depuis décembre 2018.

 

Tags
Webcode
DPF8_274880