Jan De Schepper

Yuh nomme un nouveau CEO

par Seraina Huber et traduction/adaptation ICTjournal

Jan De Schepper devient le nouveau CEO de Yuh, filiale de Swissquote depuis peu. Il succède à Markus Schwab, qui rejoindra la Banque cantonale bernoise. Jan De Schepper conservera parallèlement ses fonctions actuelles de Chief Sales & Marketing Officer chez Swissquote.

Jan De Schepper, le nouveau CEO de Yuh. (Source: Swissquote)
Jan De Schepper, le nouveau CEO de Yuh. (Source: Swissquote)

La banque en ligne vaudoise Swissquote a nommé Jan De Schepper au poste de CEO de sa néo-banque Yuh, selon un communiqué. Fort de plus de vingt ans d’expérience dans des fonctions de direction, il travaille au sein du groupe depuis 2015. Il y occupe actuellement le poste de directeur des ventes et du marketing (poste qu'il conserve), tout en siégeant à la direction. Avant cela, selon son profil LinkedIn, il a occupé les postes d’Account Director chez Saatchi & Saatchi et de Marketing Manager chez McDonald’s Suisse. Depuis 2025, il préside également la Fédération Suisse des Annonceurs (ASA).

Yuh qualifie Jan De Schepper de «pionnier» de la marque: il a participé à sa création en tant que membre du conseil et contributeur stratégique. «Jan fait partie de Yuh depuis le premier jour. Même s’il prend aujourd’hui la tête de l’entreprise, il nous a accompagnés à chaque étape de notre parcours», confie la société sur LinkedIn.

Jan De Schepper succède à Markus Schwab, qui quitte la direction de Yuh après quatre ans pour rejoindre la Banque cantonale bernoise.

Tags
Webcode
AN7UskYr