ex-Wipro

Jo Debecker dirigera Akkodis, filiale technologique d’Adecco

Jo Debecker remplace Jan Gupta à la tête d’Akkodis, société de conseil en IT et en ingénierie d’Adecco, née de l’acquisition d’Akka technologies en 2021. Ancien membre de la direction de Wipro, il aura notamment pour tâche de développer les capacités offshore d'Akkodis.

(Source: profil Linkedin de Jo Debecker)
(Source: profil Linkedin de Jo Debecker)

Le groupe Adecco annonce la nomination de Jo Debecker à la tête de sa filiale Akkodis. Née du rachat en 2021 du groupe franco-belge de conseil Akka Technologies, la société Akkodis réunit aujourd’hui 50'000 experts en IT et en ingénierie dans une trentaine de pays.
Jo Debecker remplace Jan Gupta en tant que président d’Akkodis et membre du comité exécutif d’Adecco. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission d’accélérer la mise en œuvre des priorités stratégiques de la société de conseil, avec notamment le développement de pratiques technologiques de pointe et l’expansion de ses capacités offshore.

Jo Debecker dispose d’une grande expérience dans les services IT à l’échelle internationale. Il était jusqu’à récemment Head of FullStride Global Business Line et membre du comité exécutif de l’indien Wipro. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Atos et HP. De nationalités suisse et belge, il est titulaire d’un master en finance et en informatique de l’Université de Louvain.

«Nous sommes ravis d'accueillir Jo en tant que nouveau président d'Akkodis. Jo possède une excellente expérience de la croissance dans des entreprises internationales, ce qui le rend tout à fait apte à diriger et à accélérer la stratégie et la croissance rentable d'Akkodis. Nous avons été impressionnés par les excellents résultats de Jo en matière d'exécution, en particulier dans le domaine de la livraison offshore, et par ses capacités avérées de chef d'équipe », commente Denis Machuel, CEO du groupe Adecco.
 

Tags
Webcode
B9RPxbDh