Benjamin Revcolevschi succède à Michel Paulin à la tête d'OVHcloud
OVHcloud annonce la nomination de Benjamin Revcolevschi au poste de directeur général, suite au départ de Michel Paulin.

Le conseil d'administration d'OVHcloud a entériné la démission de Michel Paulin de ses fonctions d'administrateur et de directeur général. Benjamin Revcolevschi, qui a rejoint OVHcloud en mai 2024 en tant que directeur général adjoint, est désormais chargé de diriger l'ensemble des opérations du groupe en France et à l'international.
Ancien de Boston Consulting Group, Revcolevschi dispose d'une solide expérience dans le domaine des télécommunications et de l'informatique, ayant notamment occupé des postes chez Neuf Cegetel/SFR, Fujitsu France et DXC Technology pour la France et le Benelux, précise le fournisseur cloud français dans son communiqué.
Cette annonce coïncide avec la publication des résultats financiers annuels du groupe, qui révèlent une hausse de 10,3% du chiffre d'affaires, à 993 millions d'euros, et une amélioration de 2,1 points de la marge d'Ebitda, à 38,4%. «OVHcloud a confirmé la robustesse de son modèle au cours de l'exercice 2024 et la confiance de nos clients. Ces résultats, en ligne avec nos objectifs, le prouvent, dans un contexte macro-économique complexe. J'ai hâte de définir et de délivrer, aux côtés de nos équipes, une trajectoire de croissance durable, rentable et génératrice de cash» , commente le nouveau CEO.