Nouvelle mission

Board est désormais dirigé par un ancien cadre de Dell

L’éditeur logiciel Board International, basé à Chiasso et à Boston, a nommé Jeff Casale au poste de CEO.

Jeff Casale, nouveau CEO de Board International. (Source: DR)
Jeff Casale, nouveau CEO de Board International. (Source: DR)

Editeur d’origine tessinoise, Board International a nommé un nouveau CEO. Le spécialiste de solutions de BI, d’analytics et gestion de la performance est désormais dirigé par Jeff Casale. Un vétérant du secteur, ajoute le communiqué, précisant qu’il  était dernièrement CEO de MarkLogic. Auparavant, Jeff Casale a occupé le poste de président de Dell Technologies. Chez qui il a entre autres supervisé les opérations de la  région Amériques chez VMware. Il a aussi occupé de nombreux postes de direction au niveau mondial chez EMC.

Jeff Casale prend la succession de Marco Limena, en place depuis septembre 2021. Board International, dont les deux sièges globaux sont situés à Chiasso et à Boston, compte sur son nouveau patron pour consolider sa position et soutenir sa prochaine phase d'expansion. 

«Je suis ravi de rejoindre Board, un leader reconnu dans le domaine de la planification intelligente, un marché important et en forte croissance, qui est motivé par le besoin croissant des organisations de naviguer dans un environnement complexe en proie à des perturbations permanentes», a déclaré Jeff Casale.

Tags
Webcode
ucUQ8ZNv