Internationalisation

Board complète son QG de Chiasso avec un siège à Boston

| mise à jour

Editeur tessinois d’une solution de business intelligence, analytics et gestion de la performance, Board International ouvre un second siège principal aux USA en plus de celui de Chiasso.

(Source: Board International)
(Source: Board International)

L’éditeur tessinois Board International étend son siège principal du côté de Boston pour accompagner son orientation stratégique sur le marché américain. L’éditeur d’une plateforme «tout-en-un» de business intelligence, d’analytics et gestion de la performance était jusqu’ici exclusivement basé à Chiasso. La compagnie conserve ses quartiers généraux tessinois en parallèle à sa nouvelle implémentation sur la côte est des Etats-Unis.

Board International espère augmenter de 50% ses revenus sur le marché américain d’ici 2019, annonce le CEO Giovanni Grossi. L’éditeur rappelle qu’au cours de l’année, son portefeuille clients en Amérique du Nord s’est agrémenté de la division US de Volkswagen, d'Eversource, d'Advanced Micro Devices ou de Cheesecake Factory, notamment. Ces nouveaux dealsont participé à la décision de co-localiser le siège principal de Board à Boston. Fondé en 1994, la compagnie annonce 3'500 entreprises clientes au niveau mondial et dispose de 22 bureaux dans une quinzaine de pays.

Webcode
DPF8_13785