Brian Duffy succède à Dieter Schlosser

Le nouveau CEO de Softwareone arrive en provenance de SAP

par René Jaun et traduction/adaptation ICTjournal

Softwareone aura un nouveau CEO à partir de mai 2023. Brian Duffy occupait dernièrement le poste de président du cloud chez SAP. Chez Softwareone, il remplace Dieter Schlosser, qui dirigeait l'entreprise depuis 2019.

Brian Duffy (Souce: SAP)
Brian Duffy (Souce: SAP)

En mai 2023, Softwareone aura un nouveau CEO. C'est Brian Duffy qui dirigera désormais les affaires du distributeur de licences logicielles, basé Stans (Nidwald). Il  remplacera Dieter Schlosser, selon le communiqué.

Brian Duffy arrive en provenance de SAP. Il a travaillé pendant plus de 18 ans pour le fournisseur ERP allemand, indique son profil Linkedin. En dernier lieu, il était responsable du développement et de la mise à l'échelle du programme «RISE with SAP» en tant que président de l’unité cloud, indique Softwareone. Auparavant, il a dirigé les activités de la région Europe du Nord et les initiatives stratégiques mondiales.

«L'équipe fantastique de Softwareone autour de Dieter a construit une plateforme puissante et globale ainsi qu'une activité de service pour les solutions logicielles et cloud, où le client est au centre, commente Duffy à propos de son nouveau poste. Je suis impatient de travailler avec tous les employés du monde entier, le comité de direction et le conseil d'administration afin d'exploiter le plein potentiel de Softwareone».  

«Nous sommes convaincus que Brian mènera l'entreprise avec succès vers la prochaine phase de croissance et qu'il aidera nos clients à optimiser leurs investissements technologiques», commente de son côté Daniel von Stockar, président du conseil d'administration de Softwareone. 

Dieter Schlosser, dont Brian Duffy prend la relève, a rejoint Softwareone en 2012 en tant que COO. Il a pris le rôle de CEO en janvier 2019.

Tags
Webcode
xY9Rju5T