Elle prend les commandes

Emi Lorincz nommée à la présidence de la Crypto Valley Association

par Pascal Wojnarski (traduction/adaptation: ICTjournal)

La Crypto Valley Association a une nouvelle présidence. Emi Lorincz est entrée en fonction début février. Elle succède à Daniel Haudenschild.

Emi Lorincz préside désormais la Crypto Valley Association. (Source: DR)
Emi Lorincz préside désormais la Crypto Valley Association. (Source: DR)

La Crypto Valley Association a opéré un changement de présidence. Fondée en 2017 pour promouvoir les intérêts des start-up de la région de Zoug actives dans la cryptoéconomie, la structure annonce avoir nommé Emi Lorincz présidente du conseil d'administration. Elle a pris ses fonctions le 2 février et succède à Daniel Haudenschild. Celui qui a assuré la présidence de l'association pendant trois ans est aujourd’hui le CEO de la firme blockchain neuchâteloise Origyn.

Le communiqué précise qu'Emi Lorincz souhaite augmenter la valeur de l'adhésion pour les membres actuels de la Crypto Valley Association. En outre, de nouveaux contenus éducatifs et de nouvelles ressources concernant le marché de la blockchain et des crypto-actifs seront mis à disposition. Les personnes intéressées devraient ainsi avoir la possibilité de se perfectionner dans ce domaine. Emi Lorincz a en outre pour objectif d'organiser une intéressante Crypto Valley Conference en 2022 et de renforcer la collaboration avec les universités et les étudiants.

La Crypto Valley Association indique qu’Emi Lorincz a commencé sa carrière dans le secteur des services financiers traditionnels chez Morgan Stanley. Elle s'est ensuite tournée vers le financement d'avions chez GE Capital, puis vers le négoce de matières premières chez Eni. Elle est membre de l'association depuis 2017. En 2020, elle a été élue au conseil d'administration et a été confirmée dans sa fonction en 2021. Le communiqué souligne qu’Emi Lorincz a joué un rôle de premier plan dans l'organisation de la Crypto Valley Conference 2021.

Tags
Webcode
DPF8_247207