Logiciel

La nouvelle version d’Abacus promet une comptabilité entièrement numérisée

par Pascal Wojnarski (traduction/adaptation ICTjournal)

Abacus a présenté une nouvelle version de sa plateforme ERP. Alimentée à l’IA et dotée d’une boîte aux lettres inédite, Abacus Deep doit permettre de réaliser les opérations de comptabilité et de paiement sans aucun support papier.

(Source: ldprod / Fotolia.com)
(Source: ldprod / Fotolia.com)

Abacus annonce Abacus Deep, la cinquième génération de son logiciel ERP. La solution doit présenter toutes les informations pertinentes en temps réel et permettre une comptabilité entièrement dématérialisée, selon l’éditeur.

La plate-forme comprend Deepbox, une boîte aux lettres numérique basée sur l'IA, facilitant «l’échange de documents, d’informations, de paiements, d’objets ou de biens immobiliers entre les clients, les fournisseurs, les fiduciaires, les banques, les compagnies d’assurance, les administrations et le logiciel de gestion Abacus et la solution cloud AbaNinja», dixit le communiqué.

Autre nouveauté, l'intégration avec la néobanque Yapeal, permettant d’automatiser la comptabilisation des notes de frais ou des paiements et ce en temps réel.

«36 ans après sa création, Abacus est toujours en mesure de proposer à ses clients des logiciels de gestion de très haut niveau, tant sur le plan fonctionnel que technologique. Nous sommes fiers de pouvoir démontrer que nous réussissons à investir sans cesse dans l’avenir, sans subventions ni financements croisés, et à confirmer notre position de leader», commente Claudio Hintermann, CEO d’Abacus.

Tags
Webcode
DPF8_238918