Continuité

Passage de témoin chez Navixia

Patrick Zwahlen prendra les rênes de l’entreprise romande Navixia en janvier 2022. Il remplacera Claude Krähenbühl qui dirige la société spécialisée dans la cybersécurité depuis 16 ans.

Patrick Zwahlen prend les rênes de Navixia dont il est co-fondateur. (Source: Lix)
Patrick Zwahlen prend les rênes de Navixia dont il est co-fondateur. (Source: Lix)

Patron de Navixia depuis la création de la société en 2005, Claude Krähenbühl a décidé de passer le témoin en perspective de sa retraite. C’est Patrick Zwahlen, associé fondateur et actuel responsable technique, qui reprendra la direction du prestataire romand spécialisé dans la cybersécurité à partir du 1er janvier. Il conservera en parallèle son rôle dans la stratégie technologique et son activité de conseil chez certains clients.

Agé de 47 ans et titulaire d’un master en systèmes de communication de l’EPFL, Patrick Zwahlen dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine cyber. «L’ADN de Navixia restera identique, commente le nouveau patron. A l’avenir, nous continuerons à porter la même attention à notre évolution technologique et à valoriser la qualité de l’interaction au niveau personnel. Nos clients pourront compter sur nous exactement comme jusqu’ici».

Tags
Webcode
DPF8_232067