Croissance

Le service online de ménage Batmaid lève 25 millions

Plateforme en ligne pour des services de ménage, Batmaid a levé 25 millions auprès du fonds d'investissement Aevis, afin notamment de soutenir sa croissance à l'international.

Les bureaux de Batmaid à Lausanne. (Source: Batgroup SA)
Les bureaux de Batmaid à Lausanne. (Source: Batgroup SA)

Plateforme en ligne pour des services de ménage, Batmaid se donne les moyens de son ambition. A savoir: s’imposer comme un acteur de premier plan à l’échelle européenne et mondiale. Développé par la société lausannoise Batgroup SA, Batmaid annonce avoir levé 25 millions de francs auprès du fonds d'investissement Aevis. Ce dernier s’est spécialisé en participations dans les secteurs des services à la personne, du healthcare, de l’hôtellerie, des sciences de la vie et du lifestyle.

Ces financements vont permettre à la plateforme d’accélérer ses projets en Suisse et de soutenir son expansion internationale. Batmaid est présent à Paris depuis mai dernier, ainsi qu’à Milan et Varsovie depuis août. L’objectif de la firme est de s'implémenter dans 21 villes dans une quinzaine de pays.

Batmaid, qui se présente comme le leader suisse du service de ménage en ligne, compte actuellement quelque 100 employés de bureau et 2’000 agents de ménage salariés au service de plus de 55’000 clients dans toute la Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_229451