Lindsay Keim

Citrix nomme une directrice régionale pour la Suisse et l'Autriche

par Nadja Baumgartner (traduction/adaptation: ICTjournal)

Citrix étoffe sa direction en Europe. Le fournisseur américain a confié à Lindsay Keim les commandes de la région Suisse et Autriche. Un poste nouvellement créé.

Lindsay Keim, directrice régionale pour la Suisse et l'Autriche chez Citrix. (Source: Citrix)
Lindsay Keim, directrice régionale pour la Suisse et l'Autriche chez Citrix. (Source: Citrix)

Le fournisseur américain Citrix a nommé Lindsay Keim en tant que directrice régionale pour la Suisse et l'Autriche. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, elle est responsable des ventes et du service dans les deux pays alpins. Elle travaillera avec les équipes de management locales, ainsi qu'avec les clients et les partenaires, indique la société. En Suisse, la fonction de Country Manager est assurée par Michael Gubelmann.

Lindsay Keim n’arrive pas en terre inconnue. Elle était en effet jusqu'à récemment, Senior Director of Customer Success chez Citrix dans la région DACH. Lindsay Keim travaille pour l’éditeur logiciel depuis 15 ans, selon son profil Linkedin. D’abord sur le marché nord-américain, puis dans la région EMEA, où elle a occupé plusieurs postes de direction, notamment ceux de Chief of Staff, Sales & Service EMEA, Director of Education et Director of Business Planning.

«Je suis très impatient d'assumer mon nouveau rôle et de travailler avec nos équipes locales, nos clients et nos partenaires en Suisse et en Autriche pour développer notre activité commune et renforcer la position de leader de Citrix sur le marché», déclare Lindsay Keim.

Tags
Webcode
DPF8_228070