Nomination

Changement de Country Manager chez Citrix Suisse

Steve Mayer n'est plus Country Manager de Citrix pour la Suisse. Il est remplacé par Michael Gubelmann, qui a notamment géré la stratégie e-commerce de Microsoft pour la région DACH.

Michael Gubelmann est désormais Country Manager pour Citrix en Suisse. (Source: Citrix)
Michael Gubelmann est désormais Country Manager pour Citrix en Suisse. (Source: Citrix)

Michael Gubelmann est le nouveau Country Manager de Citrix pour la Suisse. Il remplace avec effet immédiat Steve Mayer, qui a quitté le fournisseur spécialisé dans les solutions de virtualisation et services cloud à la fin de l’année 2019, après avoir été engagé il y a plus de trois ans, en avril 2017. Les raisons de son départ n’ont pas été précisées.

«Michael se caractérise par son affinité pour les nouvelles technologies et les innovations dans des entreprises de renommée internationale, il connaît très bien le marché et est capable d'amener les équipes à des performances de haut niveau», explique avec enthousiasme Oliver Ebel, Area Vice President Central Europe chez Citrix.

Selon son profil Linkedin, Michael Gubelmann possède près de 26 ans d’expérience dans la vente et la gestion. Il a notamment occupé divers postes chez Microsoft, dont celui de Digital Stores Lead pour la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Avant cela, il a été General Manager Alps pour Nokia durant 14 ans et a également occupé divers postes chez Bosch et Swisscom.

Citrix propose des produits de collaboration, de virtualisation et de mise en réseau pour faciliter le travail mobile et l’adoption des services cloud. Présente partout dans le monde, la multinationale américaine annonce compter 400'000 entreprises clientes pour quelque 400 millions d’utilisateurs. En 2018, l’entreprise enregistrait un chiffre d'affaires de 2,92 milliards de dollars.

Tags
Webcode
DPF8_165790