Marché IT romand

Changement à la direction d’Adesso en Suisse romande

Adesso nomme Laurent Galster pour diriger son activité en Suisse romande. Le prestataire IT a déménagé sa filiale lausannoise dans des locaux plus grands et prévoit de doubler ses effectifs dans la région.

Laurent Galster, nouveau responsable de la filiale lausannoise d'Adesso.
Laurent Galster, nouveau responsable de la filiale lausannoise d'Adesso.

Changement à la tête d’Adesso en Suisse romande. La firme a nommé Laurent Galster pour gérer la filiale de Lausanne en remplacement de Sébastien Fabbri, qui a quitté la société en juillet, selon Adesso. Vétéran de l’entreprise et romand, Laurent Galster a notamment dirigé des équipes d’Adesso à Berne pendant 15 ans.

Installé depuis peu dans de nouveaux bureaux lausannois plus spacieux, le prestataire IT est en phase de recrutement et compte doubler ses effectifs en Suisse romande. «Outre l’engagement de cinq à dix ingénieurs informatique seniors, nous nous sommes fixés comme objectif de constituer des équipes dans différents secteurs au cours des prochains mois. La proximité avec les écoles comme l’EPFL permet d’avoir accès à du personnel hautement qualifié». La firme annonce également l’arrivée dans ses rangs de Daniela Boes, précédemment chez Red Hat, pour développer ses affaires dans la région.

«Nous sommes convaincus que ces évolutions nous permettrons de renforcer notre présence sur le marché en Suisse romande, de stimuler notre croissance régionale et de créer encore plus de valeur ajoutée pour nos clients», se réjouit Hansjörg Süess, CEO d’Adesso Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_225355