Nomination

Changement de patron pour le prestataire d’IT bancaire Azqore

Spécialisé dans les opérations de back-office et services IT pour les banques, Azqore a nommé Pascal Exertier au poste de directeur général.

Pascal Exertier, directeur général, Azqore. (Source: Azqore)
Pascal Exertier, directeur général, Azqore. (Source: Azqore)

Azqore accueille un nouveau directeur général. Précédemment directeur adjoint, Pascal Exertier prend les commandes du prestataire basé à Lausanne, spécialisé dans l’externalisation de services bancaires (dont les opérations de back-office et services IT associés). Anciennement nommé Crédit Agricole Private Banking Services, Azqore est le fruit d’un rebranding opéré en 2018 pour marquer un positionnement dorénavant axé sur la transmission digitale dans le domaine bancaire. Azore s'appuie pour ce faire sur un partenariat avec Capgemini.

Pascal Exertier succède à Pierre Dulon, récemment nommé directeur général adjoint de Crédit Agricole CIB. Dans ses bouvelle fonctions, Pascal Exertier veillera notamment à la poursuite de la conquête de nouveaux clients pour conforter la position d’Azqore sur ses marchés de développement prioritaires en Europe et en Asie, à la finalisation de l’industrialisation de son modèle de production et à la livraison des grands projets digitaux en cours, indique le communiqué de la société. Avant de rejoindre Azqore en 2018, Pascal Exertier a notamment occupé les fonction de chef des ventes chez IBM, de président d’Atos France, et de directeur des opérations chez Capgemini.

Pour succéder à Pascal Exertier en tant que directeur adjoint, Azqore a nommé Stéphane Gomis, qui supervisera les activités d’Azqore Business Service et la Direction Commerciale, comprenant le Marketing et la Communication.

Tags
Webcode
DPF8_220011