Roman Wetli

Hotelplan nomme son CIO

par Joël Orizet et traduction/adaptation: ICTjournal

Hotelplan a engagé un nouveau CIO. Roman Wetli reprendra la fonction au début du mois d'octobre. Il succède à Pablo Castillo, qui quitte le tour-opérateur.

Roman Wetli va succéder à Pablo Castillo, au poste de CIO du groupe Hotelplan. (Source: Hotelplan)
Roman Wetli va succéder à Pablo Castillo, au poste de CIO du groupe Hotelplan. (Source: Hotelplan)

Roman Wetli sera CIO d'Hotelplan à partir du 1er octobre. Il deviendra également membre du conseil exécutif du groupe et rendra compte à Laura Meyer, CEO d'Hotelplan, communique l 'entreprise. Roman Wetli succède à Pablo Castillo, qui quittera le voyagiste filiale de Migros à la fin du mois de septembre. Il a travaillé pour l'entreprise pendant un peu moins de dix ans, dont les six dernières années en tant que directeur informatique.

Roman Wetli travaille pour le groupe Hotelplan depuis près de 23 ans. Selon son profil Linkedin, il est depuis août 2020 à la tête du département Application Engineering & Support Core Systems, qui est notamment responsable des systèmes SAP, du développement des applications et du support. Auparavant, Roman Wetli était Manager ICT Sourcing & Operations au sein du groupe.

Laura Meyer, CEO d'Hotelplan, présente le futur CIO comme une «personne extrêmement compétente et collaborative». «Il connaît très bien l'ensemble de nos activités, maîtrise les projets à venir. Il peut assurer la continuité au sein du service informatique pendant cette période difficile et jouer un rôle important dans la définition et le développement de la stratégie du groupe. Au nom de l'ensemble de la direction, nous lui souhaitons beaucoup de joie et plein succès dans ses nouvelles fonctions», explique Laura Meyer.

Tags
Webcode
DPF8_217567