Il s’en va

CIO du groupe Hotelplan, Pablo Castillo quitte ses fonctions

par Maximilian Schenner (traduction/adaptation: ICTjournal)

Pablo Castillo quittera le groupe suisse Hotelplan en septembre 2021, après un peu moins de dix ans au sein de l'entreprise, dont les six dernières années en tant que CIO. Le voyagiste lui cherche un successeur.

Pablo Castillo, CIO du groupe Hotelplan depuis 2014, va quitter ses fonctions en septembre 2021. (Source: Hotelplan Group)
Pablo Castillo, CIO du groupe Hotelplan depuis 2014, va quitter ses fonctions en septembre 2021. (Source: Hotelplan Group)

Actif au sein du groupe Hotelplan depuis près de 10 ans, Pablo Castillo va quitter l’entreprise à sa demande. Il y occupait les fonctions de CIO et membre de la direction générale depuis six ans. Pablo Castillo souhaite faire une pause dans sa carrière, précise le voyagiste.

En novembre 2011, Pablo Castillo a rejoint Hotelplan en tant que Senior Project Manager, puis a travaillé en tant que Director Projects & Business Consulting avant d’assumer la pleine responsabilité de l’informatique du groupe en 2014. Pablo Castillo a joué un rôle clé dans le développement de l'informatique de l'entreprise et dans sa transformation numérique, explique Laura Meyer, directrice générale du groupe. «Le conseil d’administration ainsi que la direction du groupe regrettent vivement qu’il quitte notre entreprise. Nous lui souhaitons le meilleur pour son prochain voyage autour du monde et pour sa future carrière», ajoute la CEO. La recherche d’un successeur a été lancée.

Tags
Webcode
DPF8_212959