Technique du bâtiment

Meier Tobler a un nouveau CIO

par Maximilian Schenner (traduction/adaptation: ICTjournal)

Andreas Drees est le nouveau directeur IT du fournisseur de Meier Tobler. Il y sera notamment en charge de la numérisation et de l'alignement avec les métiers du spécialiste de la technique du bâtiment.

Andreas Drees occupe la fonction de Chief Information Officer (CIO) de Meier Tobler depuis le début de l'année 2021. Selon l’entreprise spécialiste de la technique du bâtiment, ses principales tâches sont «la nouvelle stratégie ERP, la poursuite de la feuille de route numérique ainsi que l'alignement optimal de l'entreprise et de l'informatique».

Andreas Drees remplace le précédent CIO Claude Urbani. Au cours de sa carrière, Drees a travaillé pour Vaillant, Accenture, Lodestone et UBS. Plus récemment, en tant que directeur informatique du groupe Baumann Federn, il était responsable du déploiement mondial de SAP et de la numérisation.

Meier Tobler est l’un des principaux fournisseurs suisses de produits et de services dans les domaines du chauffage, de la climatisation, de la ventilation et des installations sanitaires. La société emploie environ 1300 collaborateurs.

Tags
Webcode
DPF8_210930