Country Manager

Mitel nomme son directeur pour la Suisse

par Joël Orizet et Traduction/adaptation: ICTjournal

Le fournisseur canadien de solutions de communication Mitel a trouvé son nouveau responsable pour la Suisse, en la personne de Drazen-Ivan Andjelic. Il a précédemment dirigé les opérations suisses de l'intégrateur Damovo.

Drazen-Ivan Andjelic, General Manager de Mitel Suisse. (Source: Mitel)
Drazen-Ivan Andjelic, General Manager de Mitel Suisse. (Source: Mitel)

Mitel a nommé un directeur général pour la Suisse. Drazen-Ivan Andjelic prend la tête de Mitel Suisse avec effet immédiat, annonce le fournisseur canadien de solutions de communication.

Les activités suisses de Mitel avaient été confiées au printemps 2019 à Manuel Ferre Hernandez qui, en tant que responsable de la région DACH, a dirigé en parallèle les activités allemandes et helvétiques de l’entreprise.

Drazen-Ivan Andjelic est un transfuge de l'intégrateur TIC britannique Damovo, chez qui il dirigeait la branche suisse depuis mars 2020. Il était auparavant CEO, membre du conseil d'administration ainsi que vice-président pour la région Central Eastern Europe d'Unify. Drazen-Ivan Andjelic a en outre travaillé par le passé chez Atos, Siemens Enterprise Communications (aujourd'hui Unify) et Combridge.

Tags
Webcode
DPF8_205424