Communications unifiées

Changement à la tête de Mitel Suisse

| mise à jour

Manuel Ferre Hernandez prend les rênes des activités suisses de la société canadienne Mitel, fournisseur leader dans les communications unifiées suite au rachat d’Aastra.

Manuel Ferre Hernandez cumulera la direction des activités de Mitel en Suisse et en Allemagne.
Manuel Ferre Hernandez cumulera la direction des activités de Mitel en Suisse et en Allemagne.

Mitel a un nouveau Country Manager pour la Suisse. L’entreprise spécialisée dans les solutions de communications a désigné Manuel Ferre Hernandez pour succéder à Ulrich Blatter, qui prend sa retraite après 39 ans passés à la tête de la direction. Le nouveau responsable dirige les activités de Mitel en Allemagne depuis l’an dernier, un poste qu’il cumulera avec sa nouvelle fonction de Directeur Général de Mitel Suisse. La société est l’un des leaders du marché des solutions de communication et de collaboration unifiées (UCC) depuis le rachat d’Aastra en 2013.

Manuel Ferre Hernandez souligne sur l’importance des partenaires dans le développement des affaires et l’accompagnement de la clientèle suisse: «Je continuerai à m’appuyer sur la forte présence de Mitel, son offre UCC solide et son étroite relation avec son réseau de distribution pour accompagner nos clients efficacement dans la transformation numérique.»

Bi-national germano-espagnol, Manuel Ferre Hernandez pourra faire profiter la filiale suisse de ses 20 ans d’expérience dans le domaine. Il a notamment travaillé chez Avaya et chez DeTeWe Communications avant de rejoindre Mitel en 2014. «La longue et riche expérience de Manuel Ferre Hernandez, ainsi que son expertise en matière de vente et de technologie, seront un atout indéniable afin de stimuler la croissance de l’entreprise et d’établir des relations solides avec nos partenaires de distribution en Suisse», se félicite Jeremy Butt, Senior Vice President International chez Mitel.

Tags
Webcode
DPF8_138779