Sonja Meindl s’en va

Check Point cherche un nouveau Country Manager pour la Suisse et l'Autriche

par René Jaun (Traduction/adaptation: ICTjournal)

Après neuf ans en poste, Sonja Meindl quitte le fournisseur de services de sécurité Check Point. Ses fonctions de Country Manager pour la Suisse et l'Autriche seront reprises par intérim par Lothar Geuenich.

Sonja Meindl ne sera bientôt plus responsable de Check Point en Suisse. (Source: DR)
Sonja Meindl ne sera bientôt plus responsable de Check Point en Suisse. (Source: DR)

Le fournisseur de sécurité israélien Check Point aura bientôt besoin d'un nouveau chef pour ses activités en Suisse. L'actuelle directrice de la région Alps (Suisse et Autriche), Sonja Meindl, quittera l'entreprise fin mars. Joint par la rédaction, Check Point confirme l’information d'abord rapportée par le site «IT Reseller», qui se base sur un e-mail envoyé par Sonja Meindl aux partenaires et clients. Elle y laisserait entendre qu'elle reste active dans le secteur TIC en Suisse et en Autriche, sans donner davantage de détails.

Les fonctions de Sonja Meindl seront assurées ad interim par Lothar Geuenich, directeur régional Europe centrale/DACH de CHeck Point selon son profil Linkedin.

Sonja Meindl est Country Manager Alps chez Check Point depuis le printemps 2012. Auparavant, elle avait occupé des postes de direction chez McAfee, ADIC et Computer Associates.

Tags
Webcode
DPF8_202471