Nomination

Hotela nomme Nicolas Voélin pour piloter sa digitalisation

Nicolas Voélin succède à Gilbert Caillet-Bois pour diriger l’IT et la transformation digitale de l’assurance sociale Hotela.

Nicolas Voélin a repris la conduite de la Direction «Transformation & Technology» de l’assurance sociale Hotela. (Source: Hotela)
Nicolas Voélin a repris la conduite de la Direction «Transformation & Technology» de l’assurance sociale Hotela. (Source: Hotela)

L’assurance sociale Hotela annonce que son comité directeur a nommé Nicolas Voélin comme nouveau membre de la direction. Depuis le 4 janvier, il a repris la conduite de la Direction «Transformation & Technology», chargée de mettre en œuvre la stratégie de digitalisation de l’entreprise basée à Montreux. Nicolas Voélin succède à Gilbert Caillet-Bois qui, après plus de 10 ans chez Hotela, a décidé de relever un nouveau défi.

«Nicolas Voélin est un spécialiste en informatique qui a fait ses preuves et possède une vaste expérience dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies d'entreprise et informatiques», souligne le communiqué de l'assurance sociale. En outre, Nicolas Voélin connaît bien le monde très réglementé de la santé et de l'assurance. Il a notamment dirigé l’IT du groupe Assura, une fonction qu’il a quittée courant 2017. Hotela précise également que le nouveau responsable de sa digitalisation a travaillé comme consultant sur des projets exigeants, par exemple dans le domaine de la valorisation des données.

Tags
Webcode
DPF8_202205