Renfort

Netapp nomme son responsable pour la Suisse romande

Nando Gorsatt vient renforcer l'équipe Channel Sales de Netapp en Suisse et prend la responsabilité de la région romande.

Nando Gorsatt est le nouveau responsable pour la Suisse romande de Netapp. (Source: Netapp)
Nando Gorsatt est le nouveau responsable pour la Suisse romande de Netapp. (Source: Netapp)

Netapp a trouvé son responsable pour la Suisse romande en la personne de Nando Gorsatt. Le fournisseur américain spécialisé dans le stockage précise dans son communiqué que cette nomination souligne ses ambitions dans la région. Nando Gorsatt est le quatrième membre de l’équipe Channel Team de Netapp Suisse. Il succède à Lars Hovind, qui reste au sein de la compagnie et va dorénavant se focaliser sur les contacts avec les partenaires suisses-alémaniques.

Nando Gorsatt travaille chez Netapp depuis 2006. Il a commencé sa carrière dans l'entreprise en tant que Channel System Engineer pour la région EMEA. Il a formé plus de 10’000 collaborateurs d’entreprises partenaires dans le monde entier pour les accréditations et les certifications, précise le communiqué. Au cours des cinq dernières années, il a été chargé de mettre en place et de diriger une équipe de plus de 100 personnes pour la formation des distributeurs dans les régions EMEA et APAC. «Avec Nando Gorsatt comme renfort, nous soulignons notre stratégie de croissance en Suisse romande», déclare Marcel Hüls, directeur de l’équipe Channel Sales de Netapp en Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_200912